Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo et simon en australie
jo et simon en australie
Publicité
jo et simon en australie
15 avril 2010

Et pendant ce temps là, à Melbourne...

Nous avons passé un week-end de Pâques très long, très bon et arrosé de chocolat! Normal quoi!  Nous sommes allés voir un match de footy, genre de rugby full-contact a la sauce australienne, le Lundi de Pâques. Le match était trop fort!(même si « notre » équipe a perdu)

Nous sommes toujours a Melbourne: j’ai été prolonge de quelques semaines a mon travail et je viens de poser ma candidature pour faire VM dans la même boite. Simon est maintenant le Milkman: il va de maison en maison pour proposer des livraisons de lait/ yaourts, fruits et légumes. Il s’en sort plutôt bien malgré ce qu’il me dit.

La vie australienne et ses australiens nous réservent parfois des surprises, des incompréhensions et des quiproquos, chock culture me direz-vous, mais cela fera l’objet d’un autre post.

Ici, nous avons aussi changé d’heure ce qui fait que nous n’avons plus que 8 heures de décalage avec la France (pour Delhi et Ouaga, j’avoue que je suis encore paumée).

Le groupe Powderfinger vient d’annoncer qu’ils allaient se séparer et vont bientôt entamer leur dernière tournée  (sniff)

Un médecin a transmis son hépatite a 7 de ces patientes, on ne sait pas encore comment il a fait, ni si s’était fait exprès (j’ai ma théorie parce que je regarde beaucoup Psych et que je découvre souvent le méchant avant la fin mais c’est une autre histoire)

En ce moment c’est le festival de comédie à Melbourne (le 3ème plus important après notamment celui d’Edinbourg). Nous sommes allé voir un spectacle de Bart Freebairn et c’était très sympa (ce qui était sympa, c’est qu’on a compris une grande partie de ce qu’il disait!) 

Et enfin on a mangé du kangourou !!! (pas cher et très bon !)

Voila pour les petites news. En attendant amusez vous bien et donnez nous des nouvelles. On vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité