Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo et simon en australie
jo et simon en australie
Publicité
jo et simon en australie
6 février 2010

emménagement, emménagment

Hello

Finalement nous avons pris l’appart au 33° étage. Le chien du monsieur était méchant, et le quartier pas top. On profite de la vue et du soleil. On vit avec 2 Asiatiques (maintenant 5, ce qui fait que nous sommes 7 dans l’appartement). Nous avons trouvé une maison pour nous installer (car l’appart ne nous convenait plus) à St Kilda (tout près de Melbourne et au bord de la plage) avec 2 Australiens super sympas. La maison est très grande, la chambre aussi et il y a même un petit jardin avec un barbecue ! Seul hic : il n’y avait pas de matelas. Donc un peu galère. Finalement, héhé, coup de chance, on en un trouver un dans la rue (soir des encombrants) juste après la visite de la maison. Le matelas est relativement propre, on va l’aspirer et le couvrir convenablement pour en faire notre nouveau nit douillet ! On emménage jeudi prochain ! En plus il y a un tram juste à côté qui m’emmène direct au boulot. Et oui j’ai trouvé un boulot : je vais faire assistante marketing dans la société où je travaillais en Hollande au service marketing.

On part tout à l’heure à Phillip Island voir les petits pingouins et les koalas.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour le boulot déjà trouvé, ça va vous faire des sous pour acheter pleins de Koalas et p-e développer un élevage !!!!! <br /> <br /> <br /> Bon j'espere que Simon ne fait plus la gueule (soit disant que certains l'avaient pas vu avant son départ...:P <br /> <br /> En tout cas pleins d'encouragement du Sud de la France!<br /> <br /> Ciao
M
Yeah Good news!<br /> <br /> Amusez vous bien :)
L
félicitations!
Publicité