jo et simon en australie
26 décembre 2010

Cairns

Il fait chaud, très chaud, trop chaud. Heureusement notre camping a la piscine. Nos derniers jours de road sont arrivés, et c’est le porte monnaie vide que nous faisons nos dernières excursions. Nous allons à une fantastique ferme de crocodiles (qui servent à faire des sacs à main et des dîners). Ils sont énormes, ils sont hyper dangereux. On les a vus sauter pour atteindre leur nourriture : ils font peur et ils sont rapides. Bref on a ADORE ! Nous sommes aussi nous rafraichir aux gorges Mossman. Nous sommes allés au village Kuranda (en gros un village avec que des magasins pour touristes) et là j’ai acheté un magnifique collier en opale (je ne pouvais pas quitter le pays sans).

Après ces quelques jours à Cairns, nous avons rendu notre van et avons pris l’avion pour Melbourne. On a perdu 15°C, il fait froid (surtout quand on atterri à 6h du mat). Notre road trip est terminé, il nous reste3 semaines à Melbourne avant de quitter le pays.